LOADING CLOSE

Manager de Transition IT Infrastructures et Production (H/F) – CDI

NewRUN, cabinet de chasse et d’approche directe, recherche un Manager de Transition IT pour une embauche directe chez un client final.

En tant que Manager de Transition, vous aurez en charge au sein de grands comptes, d’analyser les stratégies IT existantes et de Manager les équipes pluridisciplinaires Infrastructure et Production au regard de la stratégie et des niveaux de service requit par les Clients.

 

Principales missions demandées :

  • Comprendre la situation et les enjeux stratégiques des Clients
  • Analyser les risques, les forces, les faiblesses et les opportunités
  • Etablir des plans d’actions avec des objectifs clairs dans le temps
  • Décliner la stratégie au niveau de la production informatique et des infrastructures à mettre en œuvre
  • Mettre en œuvre ces plans d’actions avec les équipes internes et externes du (des) Client(s).
  • Fédérer et Manager opérationnellement les différentes équipes Infrastructures et Production.
  • Assurer l’animation des différents comités IT
  • Proposer des évolutions
  • Définir les plans de transformation
  • Gérer la politique de gestion du changement
  • Garantir le respect des règlementations et des SLAs
  • Produire les livrables nécessaires à la direction
  • Etre un véritable « Manager de Confiance » pour le(s) Client(s)

 

 

Expertises indispensables :

  • De formation supérieure en informatique (BAC +4 minimum), vous avez acquis une expérience de plus de 10 ans dans le management d’entités de Production et d’Infrastructures.
  • Vous avez une approche du service avérée.
  • Vous êtes un véritable manager d’équipes pluridisciplinaires.
  • Vous avez de fortes capacités pour « mettre les personnes au travail »
  • Vous êtes force de proposition
  • Sens de l’organisation – Autonomie
  • Sérieux(se), dynamique, rigoureux(se), esprit d’équipe
  • Vous avez des compétences dans le conseil.

 

Rémunération selon profil (>100 K€).

 

Démarrage ASAP

 

Laisser un commentaire